Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouvelle page d'accueil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:55

Bonsoir,

Il était temps qu'elle arrive cette page d'accueil n'est ce pas ? inspiré directement dorum de Xixi'S Pub, je me suis permise de la coder et de la modifier à notre gout, les couleurs sont celle de la prochaine versions du forum. Si il y a un problème d'affichage merci de me signaler.

Alors comment la trouvez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
◢Never Forget The Dead◢
◢Never Forget The Dead◢
Leon S. Kennedy


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Inconnue

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeMer 12 Mai - 7:02

Personnellement, j'adore! N'êmpeche que le message de bienvenue mériterais bien un écriture bien plus... lugubre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil Icon_minitimeMer 12 Mai - 14:44

Je n'ai pas encore terminé l message d'acceuil car il y a d'autres modifications qui vont arriver car j'ai remarquer que certains codes CSS installés ne marchaient pas surtout celle des couleurs. Et pour l'arrière plan c'ets juste une modification simple qui fait moin mal aux yeux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle page d'accueil Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle page d'accueil   Nouvelle page d'accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle page d'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: Administration .: New Game :. :: Base de donnée-
Sauter vers: