Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eliminons la concurrence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Eliminons la concurrence ! Empty
MessageSujet: Eliminons la concurrence !   Eliminons la concurrence ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:07

Un titre un peu explicite, mais pourtant certains forums ont recours à ce système c'est à dire par exemple tu ouvres un forum sur Twilight (car c'est à la mode), et ben ce forum n'acceptera pas de publicité ni même de partenariat avec quelques chose en rapport avec le thème utilisé.

Oui cela existe je viens de tomber dessus, je vous rassure, de mon côté je favorise les forum sur Resident Evil, c'est pour cela que dans le TOP AMIS il y aura que des forums de Resident Evil ou les forums du staff voilà tout simplement. Pour ma part je trouve ce proceder un peu "con" c'est le cas de le dire car un forum reste un forum on ne va pas demander l'avis de tout les administrateurs pour ouvrir un forum ayant le même thème, pour ma part je favorise les contextes différents c'est ce qui rend d'ailleur des forums "élites", c'est à dire les meilleurs dans leur genre.

Je pense que se sujet pourrait s'accorder parfaitement avec les forums de référence ou même les forums se disant officiel jumpy .
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
◢Never Forget The Dead◢
◢Never Forget The Dead◢
Leon S. Kennedy


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Inconnue

Eliminons la concurrence ! Empty
MessageSujet: Re: Eliminons la concurrence !   Eliminons la concurrence ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 0:48

Quel forum est vraiment officiel en faite? Pour ma part j'ai participer a un forum... Nécropole 7 je sais pas si tu connais... Et ce forum ma acusé de plagia. Ils se disait "officiel" et parceque j'ai écrit un roman de 300-quelque page sans même le faire publier... J'ai eu droit à tout le gratin... J'ai appris au contact de plusieur admin que c'est chacun pour soit quand il s'agit d'un forum.... Oui il y a de la pub, des partenaria et tout et tout. Mais jamais un admin ne va vanter un autre forum! L'exception fait la règle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Eliminons la concurrence ! Empty
MessageSujet: Re: Eliminons la concurrence !   Eliminons la concurrence ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:01

Si je fais ce sujet c'est parce que en parlant avec des membres du forum coin-pub, on s'est aperçut que plusieur forum voulait être unique et accusé les autres administrateur soit de plagiats ou soit de discriminatoire.

Mon point de vue est complètement différent car je suis pour les partenariats et l'entraide des forum, sinon à quoi sa sert d efaire un forum. Il faut un minimum de savoir vivre, et quand je vois des cas comme sa eh ben ... On est pas sortie de l'auberge lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leon S. Kennedy
◢Never Forget The Dead◢
◢Never Forget The Dead◢
Leon S. Kennedy


Messages : 221
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 32
Localisation : Inconnue

Eliminons la concurrence ! Empty
MessageSujet: Re: Eliminons la concurrence !   Eliminons la concurrence ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:48

Je ne suis pas contre les partenariat! Bien au contraire! Se que tu prône est la mentalité que tout les Admin devrai avoir. Malheureusement.... On est quand même juste humain hein!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Eliminons la concurrence ! Empty
MessageSujet: Re: Eliminons la concurrence !   Eliminons la concurrence ! Icon_minitimeLun 10 Mai - 1:49

C'est sur et certain sont tellement ambitieux que cela pourrait les perdre un jour ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliminons la concurrence ! Empty
MessageSujet: Re: Eliminons la concurrence !   Eliminons la concurrence ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliminons la concurrence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: .: Game Over :. :: Flood Land :: Discussion RP-
Sauter vers: