Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Maintenance Finie { Quelques améliorations

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Maintenance Finie { Quelques améliorations Empty
MessageSujet: Maintenance Finie { Quelques améliorations   Maintenance Finie { Quelques améliorations Icon_minitimeVen 7 Mai - 18:35

Bonjour à vous tous ~

    Donc une newsletter ne devrait pas tarder à arrivée. Donc que s'est-il passé, je me suis occupé de certains bug concernant les scripts de couleur, maintenan vous pouvez ajouter des codes code de couleur tel que color=#56982, librement dans tout vos messages et messages privés.

    J'ai également ajouté 3 galeries de smileyrs afin de mettre de la joie et de la bonne humeur dans diverses parties du forum. Un aperçu ? biggrin cheer ring ghost happy . Donc il sont accessible via le petit menu déroulant à gauche de votre écran.

    Vous aimez le graphisme ? Cela tombe bien car il y a la présentation de certains des logiciels avec un lien ou les télécharger, plusieurs tutoriels sont encore en cour d'écriture, et donc seront bientôt disponibles dans les parties prévues, et aussi d enouvelles ressources seront bientôt disponible également afin d'embellir vos kits.

    Et pour terminer, j'ai mis en place certains rangs par defaut, si vous voulez un rang personnalisé rendez vous dans le sujet prévus pour cela. Et bientôt d'autre topsite seront mis en ligne afin de ramener le plus possible de membres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maintenance Finie { Quelques améliorations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: Administration .: New Game :. :: Base de donnée-
Sauter vers: