Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Yasahii Kyouki | En construction ♥ [ne pas poster]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasahii Kyouki
♠ Little Member

Yasahii Kyouki


Messages : 35
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 34
Localisation : Hein?! Mais j'étais pas censé me réveiller dans un bar moi .. Mais que s'est-il donc bien passé?!

Yasahii Kyouki | En construction ♥ [ne pas poster] Empty
MessageSujet: Yasahii Kyouki | En construction ♥ [ne pas poster]   Yasahii Kyouki | En construction ♥ [ne pas poster] Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:11



I. PROFILE

? NOMINATION : Yasahii Kyouki.
? AVATAR : La belle, talentueuse pas connue dont la beauté fait tourner bien des têtes, j'ai nomé Elo!
? AGE : 20 ans
? DATE DE NAISSANCE : Un dix février.
? LIEU DE NAISSANCE :
? NATIONALITÉ :
? EMPLOI :
? GROUPE :
? VACANT : Oui [-] Non [x]

II. PERSONALITY
? PHYSIONOMIE :
Il est vrai que son attitude, son regard et ses gestes font d’elle une personne assez originale, qui peut parfois faire penser à une reine. Loin d’être banale, elle est plutôt unique en son genre. Des comme elle, on en croise pas à tous les coins de rues. Yasahii Kyouki est quelqu’un de tout à fait charmante, physiquement parlant bien sur. Le caractère est une autre paire de manches. Mais je ne m’attarde pas plus là-dessus puisqu’il y a une partie un peu plus bas qui y est consacrée, donc pour en revenir à nos moutons, je disais que la demoiselle avait un physique non pas repoussant mais plutôt aguichant. De quoi faire baver les pervers du coin. En même temps vu comment elle se met en valeur, le résultat obtenu n’est pas étonnant. Après tout si elle possède de jolies petites formes ce n’est certainement pas pour les cacher aux yeux du monde. De plus il est amusant de voir le comportement de ses congénères "femelles" à son égard. Allons allons ! La jalousie est un vilain défaut mesdames. Si elle est née jolie ce n’est pas de sa faute. La première chose donc qui la rend si spéciale, c'est déjà ses différentes expressions. Dans les temps normaux, elle a un regard qui n'exprime rien de plus ni rien de moins que de l'ennui. Rien que de l'ennui, on pourrait penser qu'elle ne prend goût à rien dans ce genre de situation. Ce qui est en effet le cas le plus souvent, mais ce n'est pas le sujet. Venons-en aux autres expressions de son visage qui en principe se font beaucoup plus rares. La colère, par exemple, lui fait toujours garder ses airs de lassitude, mais on peut distinguer tout de même son humeur. Quant à son sourire, eh bien, elle ne sourit que quand elle veut. D'ailleurs, elle sourit pas très souvent et malheureusement pas comme on l'espère, la jeune fille a un sourire démoniaquement sadique.. En bref, ce que son visage exprime n'a souvent aucun rapport avec ses états d'âme. Elle a des cheveux ébènes mi-court mi-longs. Ils sont lisses et sans une seule bouclette, ils tombent jusqu'à un peu en dessous de son menton. Les bords laissent voir un dégradé finement ciselé. Elle a aussi une mèche rebelle qui lui tombe sur l'œil et qu'elle rabat toujours derrière son oreille désespérément pour ne pas être gênée par celle-ci. Que dire d'autre sur Kyouki ? Elle est très fine, un peu trop même des fois, mais elle n'en fait pas un complexe pour autant. Ça lui est bien égal. Quant à sa poitrine, là en revanche, on peut la qualifier de planche à pain, car tout comme Rebbeca et contrairement aux femmes du même gabarit que Pamella Anderson, ses seins ne sont pas énorme (et je suis polie XD). Sa taille ne la gêne pas non plus, elle fait simplement un mètre soixante quatre et demi, ce qui ma foi n'est pas bien grand, mais convenable pour elle. Disons plus précisément qu'elle s'en fiche, même si son charisme naturel pallie ce peu de formes et attire tout de fois bien des regards. Parlons de ses yeux. Ils sont d'un marron clair profond, mais qui parfois vire au rouge sang -lorsqu'elle fait sauter un boulon?-. Son regard peut quelques fois se donner l'adjectif d'aguicheur tout comme sa propriétaire, tout du moins lorsque celle-ci veuille s'amuser un peu avec une potentielle victime. Ajoutons à cela que la peau de la demoiselle est laiteuse à souhait, douce, parfumée d’une enivrante senteur de ginseng qui est mélangée de temps à autre à l'odeur de la cigarette. Très agréable à sentir...lorsqu'elle ne pue pas la clope cela va s'en dire. Aussi, Kyouki se fit faire un tatouage et pas des moindres, sur son bassin se trouve un "Wake your Dream" en caractère gothique. Mais ne voulant pas d’avantage abimer sa peau ou son corps, ce grand tatouage symbolique était déjà largement assez. Elle a toujours quelque chose à la bouche, ce qui est d'ailleurs le plus souvent, après la cigarette, une sucette Chupa Chups (non, je ne fais pas de publicité). On se demande d'ailleurs d'où elle les sort, car pour toujours en avoir une à portée de main, il faut une bonne réserve. Mais là où se distingue le plus Kyouki est sans doute au niveau de son style. On retrouve certes les baskets et le pantalon du jeune Yankee standard, c'est à dire des baskets faites de cuir de couleur noire au bout de celles-ci ainsi qu'un long pantalon noir, parfois blanc, particulièrement esthétique et relativement pratique lors de ses battles et autres activités parfois plus que douteuses.. Trainant quelque fois parterre, quelques déchirures firent leurs apparition sur les bout de ceux-ci, leurs donnant un effet vieillis et un peu négligés.. On remarque aussi une veste plutôt accentuée Rock et funk, dont le col serai une fourrure de loup blanc. Une grande ceinture de cuir d'une couleur marron recouvre les deux parties de la tenue, faisant aussi une place pour son arme, tenu entre cette ceinture et son corps. La dite particularité au niveau de sa tenue vient surtout de son haut, semblable à une sorte de corset présent sous sa veste. Ce vêtement a une valeur sentimentale pour Kyouki, même si ce n'est pas un proche qui le lui a donné, ni même un vêtement qui avait appartenu à quelqu'un. Il symbolise juste le fait que Kyouki a vécu dans l'un des endroits les plus sombres de ce monde durant tant d'années, avec ce vêtement. Mais c'est aussi une tenue qu'elle pense plus pratique au combat, même si la dite tenue n'en a que le nom. Sa texture ne protège pas plus qu'un tissu normal, sauf si son adversaire attaque à coup d'avion en papier, ce qui est plus que rare. A chaque combat, donc, que ce soit contre un simple ado des bas quartiers ou un junk', la combattante retire sa veste au début du combat pour ne garder que ce vêtement. Mais il existe une autre particularité dans son style vestimentaire, et elle se situe au niveau de ses jambes: autour de sa cheville gauche est attachée une chaine avec une croix catholique en or. Cadeau de sa meilleure amie d'enfance. Bien qu'avant elle la portait toujours autour du cou, au fil des ans, plus elle regardait cette petite croix et plus elle la trouvait moche. Trop superstitieuse pour se débarrasser de son porte bonheur attitré, elle préféra l'accrocher à sa cheville pour ne plus l'avoir en vue. Aussi, à cause de son apparence assez frêle, elle est souvent sous-estimée. C'est évident, rien qu'à la voir, elle qui est dépourvue du moindre muscles dans ses bras, on peut penser qu'elle ne serait pas capable de tenir en place avec un vase dans les bras. Pourtant elle peut soulever au moins deux fois son poids. Elle est assurément un des meilleurs exemples disant qu'il ne faut pas se fier aux apparences...

? CARACTÈRE :
Si il y a un détail sur lequel j’aimerais débuter…C’est sans doute le fait que la vilaine petite louve est resté une vilaine petite mais puissance mille. Pas dans le sens physique, non, dans le sens mental et surtout caractériel. Avant elle était pas ce qu'on pourrait appeler un sex-symbole et totalement repliée sur elle-même –ou plutôt en position fœtale, écrasé sous les coups de ses camarades de classe- et à présent elle est simplement moche à l’intérieur et c’est elle qui force les autres à se replier. Autant hommes que femmes finissent par se plier sous ses coups, après tout la vengeance est un plat qui se mange froid, même si en apparence elle est chaude comme la braise maintenant ! Certes dans cette histoire il n’y a pas vraiment de « morale » rien de spécial à en tirer, si ce n’est qu’un jour le lapin devient le chasseur et elle se trouve que dans le cas de ce lapin là, elle sait parfaitement manier un fusil et surtout viser. Vous ne pouvez pas savoir à quel point la vilaine petite louve se sent à présent comblé par ses actes…Ses souffrances ont apporté des fruits, bien que ce n’étaient sûrement pas ses cocards qui ont contribué à la rendre belle comme elle l’est à présent. Devenu totalement sadique et quelques peu à côté de la plaque, cette jeune femme ne pense plus qu’à avancer coûte que coûte sans pour autant retomber dans la tristesse de son enfance. Elle qui avant était pourtant si douce, est devenue quelqu’un d’aigre, et littéralement maltraitée par la vie. Peut être qu’au fond elle a changée parce que la ville a changé, tout comme ses habitants ? Qui sait…Mais en même temps il fallait s’attendre à ce qu’un jour elle pète totalement les plombs et qu’elle en finisse par faire comprendre aux autres, que plus jamais elle ne se soumettrait. Cela dit, ses mauvais côtés sont largement supérieurs aux bons. Il n’a plus une once d’humanité en son fort intérieur, ou tout du moins c’est ce qu’elle laisse paraître…Aucun intérêt à se montrer faible et à montrer qu’au fond elle pourrait peut être ressentir encore de la pitié ou de la compassion, mais ceci n’ayant jamais été prouvé, elle s’en tire sans soucis. Bon, passons aux choses sérieuses…On peut dire que cette jeune femme est asociale, et pourtant rien que pour combler son propre côté joueuse, il se peut qu’elle vous adresse la parole et même un petit sourire aguicheur…Mais sans doute son pire défaut et le plus grandissant c’est…-suspens-…le narcissisme. Elle s’aime, elle aime sa nouvelle apparence et elle sait parfaitement que les autres l’aiment aussi alors…Il faut bien savoir s’aimer de temps à autres. Pour ce qui est de ses bons côtés…Cela ne concerne que le moment où elle s’attache vraiment à quelqu’un. Bien entendu ce n’est pas évident pour elle de s’attacher, ni de faire confiance, ni même de tout simplement aimer. Mais dans le cas où elle serait certaine que ses sentiments sont réciproques et bien elle ferait ressortir sans craintes d’autres défauts qui sont aussi un peu des qualités. Je parle là de la jalousie, de la possessivité, et tout ce qui va avec…Si on essaye de lui voler la personne qu’elle aime, ça risque de chauffer plus que d’habitude ! Cette grande sadique et quelque part un peu sadomasochiste, aimerait aussi que ce qu’elle offre lui soit rendu. C'est-à-dire qu’elle aimerait bien que quelqu’un de possessif lui fasse savoir qu’elle est sa propriété. Et d’ailleurs je dois vous avouer qu’elle a un faible pour quelqu’un… Malheureusement, celui sur lequel la petite louve louche, semble quant à lui regarder ailleurs, ou peut être qu’en bon paranoïaque qu’elle est Kyouki se fait des idées. Elle préfère croire à la deuxième option…Cependant si elle découvre que ce qu’elle ressent n’est absolument pas réciproque, elle se lasserait bien vite et partirait elle aussi voir ailleurs si l’herbe est plus verte. Et cela en va de même pour n’importe qui d’ailleurs. Car oui malgré tout, cette jeune femme sait parfois se montrer calme et partir avant d’être encore blessé…Aucune envie d’en revenir à la position fœtale mais pour des raisons qui font plus mal que les coups et les blessures physiques. Dans son fond intérieur et mine de rien, elle est une grande romantique refoulée! Cela dit et pour clarifier les choses : je vous rassure elle ne tape pas sur tout ce qui bouge comme une barbare…Elle est un petit peu plus sophistiquée et classe. Elle ne cogne que quand on l'approche un peu trop près. Si si il y a une grande différence entre être une barbare et cogner parce que quelqu'un nous approche...Non? ah bah mince alors! Bien qu'elle soit asocial par nature, elle peut parfaitement changer radicalement de caractère pour vous faire croire qu'elle est quelqu'un d'agréable...Tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins et elle sait parfaitement user de manipulations pour arriver à vous faire croire n'importe quoi. Et finissons-en par ajouter qu'elle est plutôt vicieuse et perverse..A croire que son enfance l'a totalement détraquée!

? QUALITÉS :
Parlons de son sens de l'observation... Elle n'est pas appelée Louve pour rien, et en a toutes les caractéristiques. Ses réflexes sont sur-développés, ses capacités impressionnantes, mine de rien. Elle sait être silencieuse, en observant tout aux alentours, notant chaque détails, chaque gestes, chaque paroles... Rien ne lui échappe. Sa mémoire sélectionne le plus important, rejetant ce qui ne sert à rien, faisant d'elle même une jeune fille qui en sait plus sur vous que vous ne pouvez le penser. Avec elle, partez du principe qu'elle sait tout... Que rajouter de plus... Ah, si, un dernier point... Ou avant dernier, je ne sais pas : Elle est arrogante, elle est fière d'elle, ne se sous estime pas, mais a plutôt tendance à se juger au juste milieu, c'est à dire sans se sous-estimer, ni se sur-estimer... Sauf qu'il lui arrive d'oublier de le faire envers ses ennemis, et de les sous-estimer... (Vous suivez ? XD). Mais pas de perdre. Perdre ? Une notion qui lui est inconnue. Pour elle, elle perd peux être une bataille, mais elle se débrouille toujours pour gagner la guerre. Je n'irai pas jusqu'à vanter ses qualités de guerrière, mais bon... Alors je listerais bien ses qualités, mais bon, parlons donc de ce qui n'a pas encore été cité au dessus, hein ? Alors... Patience... Un mot qui ne lui est que très rarement étranger. Elle est capable d'attendre un temps fou pour obtenir ce qu'elle veux... Et seulement ce qu'elle veux. Elle n'attend pas pour rien non plus. D'ailleurs, à ce propos... Notez aussi que lors d'une attente trop longue, elle sais se mettre... en veille comme dirait certains. Hop, pause. Et on ne bouge plus, on ne respire presque plus, et seuls les sens sont éveillés, permettant une totale concentration du monde alentour... Bref, la patience est l'une des qualités que vous pouvez aduler chez elle si c'est pour quelque chose d'important.. Sinon, outre toutes ses qualités de Louve, la demoiselle est persévérante, et travailleuse. Toujours plus fort, toujours plus vite, plus loin, toujours se surpasser. La ligne que se fixe la demoiselle, à dépasser à chacun de ses entrainements est toujours au dessus d'elle, loin, et ne s'accroche à personne... Être la meilleure, être libre, être celle qui gagnera... Toujours cet objectif, et c'est pour cette raison que vous n'avez pas intérêt à la sous estimez, car vous serez vite surpris... Ses défauts maintenant... Commençons par l'un d'entre eux, qui est aussi une qualité : Elle garde un entrainement intensif chaque jours. Si, c'est mal... En effet, son entrainement qu'elle augmente de difficulté à chaque fois la maltraite, la force à se surpasser, à se blesser, à se faire du mal pour supporter la douleur, force son corps à devenir souple à force de s'étirer, force son cœur à s'endurcir, force son âme à souffrir, non, c'est un défaut de s'attacher ainsi à être celle qui sera la meilleure. Elle ne supporte pas de ne pas pouvoir le faire... Bon, que dire maintenant... Ce qui n'a pas été dit sur certaines de ses qualités ? Elle est trop libre, surement, pour certains. Trop de liberté signifie pas de respect, ni des règles, ni des autres. Elle s'accroche souvent avec ceux qu'elle n'apprécie pas aux premières paroles, et il n'est pas aisé d'établir un dialogue autre qu'un combat. Mais bon ca après, c'est votre problème. Pour elle, tous les problèmes ont des solutions, s'ils n'en ont pas, ce ne sont pas des problèmes. Ohhh, et cette qualité que les gens -de façon regrettable- appellent à tord un Défaut... Son sadisme. L'avez vous déjà vu en train de se défoulée? Et bien tant mieux pour vous. De quoi est elle capable ? Ça, je préfère vous en laisser la surprise..

? DÉFAUTS :
Agressive ? Insolente ? Voila comment est Yasa avec les gens qu'elle déteste, dans son ancienne vie ; elle détestait les gens et elle leurs en faisait voir de toutes les couleurs, les gens la craignaient, les hauts placés la détestaient ... Ont dit d'elle qu'elle est une personne détestable et rancunière, qui n'est pas comme ça ? Tout le monde est pareil , en tout cas pour elle c'est comme ça qu'elle voit les chose , on fait souffrir des personnes , on blesse inutilement , on se fâche pour un rien, on se vexe pour rien, pour Kyouki tout le monde est pareil ... Elle préfère sécher les cours ou le travail et allez s'amuser plutôt que de voir des gens s'engueuler , c'est une adepte du je m'en fous , elle n'est pas prise de tête , un peu têtue et un peu vulgaire mais personne n'est parfait et Yasahii Kyouki en est l'exemple même ...

? GOUTS :
Tiens, puis virons vite fait sur ses goûts... On commence par ce qu'elle n'aime pas ? Les gens niais, naïf, ceux qui se laissent facilement embarquer, en clair, les faibles, donc aussi les boulets, ceux qui sont cons et qui le savent, ceux qui ne le savent pas, ceux qui sont arrogants, ceux qui ne le sont pas, ceux qui se croient supérieur sans l'être, ceux qui le sont, ceux qui rêvassent sans arrêt sans être sur terre, ceux qui ont pitié, ceux qui rient pour un rien, ceux qui s'énervent pour un rien, ceux qui pleurent, ceux qui ont tendance à être trop sympa, et ce n'est là qu'un petit bout de la liste. Voila le principal. Ce qu'elle apprécie, en revanche, c'est aisé à deviner. Le goût amer de la souffrance, la caresse d'une rigole sur son cœur, ou bien encore le cri qui déchire la nuit d'une de ses victimes... Aimer les choses comme elles sont lui est impossible, on ne peut être aimable que lorsque notre première nature est vraie et sincère, ce n’est qu’à l’aide de la justice qu’on peut parvenir à ce qui ne peut pas nous mener à notre perte. Kyouki possède certaines convictions qui lui soufflent sans cesse que sans un droit chemin, rien ne peut être acceptable, elle ne peut donc l’adhérer, elle ne peut aimer que sa liberté. Justice, balance de toutes les convictions. Elle n’aime pas la cruauté (uniquement envers elle, évidement!), la faiblesse, ses faiblesses.


III. HISTORY

? FAMILLE :
? HISTOIRE :

IV. DIVERS

? ADRESSE E-MAIL : XXXXXXXXX@live.us (ajout sur demande)
? N° DE TÉLÉPHONE : 007.xxx.xxxx (ajout sur demande)
? CODE DU FORUM:




V. ME
? PSEUDO : J'en ai tellement..
? AGE : 20
? COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM ? Par Ruka dans un certain sens.. =D
? VOTRE FRÉQUENCE DE CONNEXION PAR SEMAINE : C'est un paramètre qui m'est absolument inconnu puisqu'il appartient aux caprices de ce cher portable.
? VOTRE NIVEAU DE RP : J'écris, vous jugez..
? VOTRE AVIS SUR LE FORUM ? : Déjà dit, j'aime pas me répéter..

Au passage, June et Rain, j'vous déposerai la barre du groupe sous peu. [Je sais d'ailleurs pas où est Kni..]. Je dois encore faire quelques modifs.. Ruka, ma belle chérie pleine de grâces à qui je fais câlins et mordilllages, je posterai surement la fiche complète plus tard mais elle va surement prendre plusieurs posts donc vaut mieux éviter de poster à la suite pour pas que je fasse ma chieuse.. Parcontre, je risque fort probablement de chambouler tout le modèle de fiche, comme à chaque fois, tu ne m'en voudra pas.=D
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
 
Yasahii Kyouki | En construction ♥ [ne pas poster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: Administration .: New Game :. :: Présentation du personnage :: Présentation en cour-
Sauter vers: