Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Diverses nouveautés sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Diverses nouveautés sur le forum Empty
MessageSujet: Diverses nouveautés sur le forum   Diverses nouveautés sur le forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:55

Boujour & / Bonsoir à vous tous,

Donc avant la prochaine maintenance qui aura lieu début Juin pour les ajouts de lieux et peut-etre nouveau design, je souhaitais vous faire part de certains nouveautés qui ont eu lieux sur le forums & qui verront le jours prochainement.

I. Nouveaux groupes
    Certains groupes sont apparus soudainement, le premier visible est le PNJ du forum. Voice Of Evil, est son pseudo, il est dirigé par le staff pour annoncer certains changements lors de l'intrigue et aussi pour certains évènements même si ses fonctionnalitées sont encore à décider dans l'administration du staff. Le deuxième est le goupe " Last Chance ", oui se seront les membres absents et ou inactifs au bout de deux semaines sans avoir prévenu de leurs absences dans la partie réservé à cet effet. Leur compte se verra fermer si il ne sont pas actifs sur le forum.


II. Les statistiques du forum
    D'ici peu vous pourrez voir les statistiques du forum qui, en l'espace de quelques jours ont vraiment décollée. de 280 PA nous avons dépassé les 1 000PA. Opération Solidarité: Poste un message par jour sur le forum, enfaite c'est ce qu'il sait passé en quelques jours, enfin surtout que c'est plus d'une centaines de messages qui ont été postés par jour. Et n'oubliez pas de faire tournez l'adresse du forum car peut-etre que je mettrain un système de parrainage au point.

    Spoiler:


III. Nouveau design
    Pour Juillet le forum se vetira de sa 3eme version, bien que j'ai déjà une idée de comment je vais la tournée, j'aimerais que vous me donnez vos suggestions soit dans ce sujet ou dans la partie Questions & Suggestions. A savoir que toute les personnes ayant apportés leur aide se verront une petit dédicasse dans la prochaine newsletter ou auront le droit d'afficher leur publicité dans leur signature pendant un mois. Quand le nouveau design sera installer il y aura également une amélioration du forum, design sans doute réalisé par SOS FORUM RPG si nous ne trouvons pas de graphiste d'ici là.


IV. Nouveau Staff & Recrutement.
    Comme vous pouvez le voir nous avons eu droit à deux membres fidèles qui ont décidés de se joint au Staff avec leur aide, le forum s'est devellopper plus rapidement vous ne trouvez pas. En effet Leon nous à rejoint en tant que Co-Administrateur & Rain en tant que Modérateur. Nous recrutons toujours des animateurs, graphistes, story-maker/ heartbreaker. A savoir que vous devrez attendre notre validation avant de prendre vos fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses nouveautés sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum Fan] Final Fantasy Ultimate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: Administration .: New Game :. :: Base de donnée-
Sauter vers: