Resonance Of Evil { A news evil story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les nouveaux lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Les nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Les nouveaux lieux   Les nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:58

    Donc voilà je compte ajouter une liste de nouveaux lieu mais j'aimerais avoir vos avis également puisque le forum fermera ses portes temporairement pour une après midi surement la semaine prochaine ou plus tard.

    Donc le but et de donner vos avis & vos idées pour le sprochain lieux afin de faire un RP dynamique à savoir que la créations de catégories est prévue donc n'hésitez pas élargissons ensemble les zones RPs mdr. Et pourquoi pas celle de floods aussi ghost cheers ghost exlaim .
Revenir en haut Aller en bas
Rain Nero Hendrix
♧ Heartless

Rain Nero Hendrix


Messages : 690
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35
Localisation : Dans L'ombre de la lumière

Les nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux   Les nouveaux lieux Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:27

Une liste de nouveau lieux? C'est quoi ça? Désolé ma brain box est HS je ne comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Yuuka Ishikawa
◤Nice To Eat You◢

Yuuka Ishikawa


Messages : 1085
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 34
Localisation : Poste Police

Les nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux   Les nouveaux lieux Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:51

Enfaite tu peux proposer des nouveaux lieux, car je compte ajouter une ville ( fictif ou non) et je cherche un peu des nouveaux lieux comme : Restaurant, Mairie etc ....

Car je penser faire une ville deserté et une ville dynamique et habitait par les humains non infecté. Dur à comprendre mais tu verras avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Les nouveaux lieux   Les nouveaux lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resonance Of Evil { A news evil story :: Administration .: New Game :. :: .: I need your help :. :: Vos questions-
Sauter vers: